Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
21 octobre 2011

Abélard se fait coffrer

Je viens de recevoir quelques exemplaires du coffret regroupant les deux tomes d'Abélard. Il sera disponible en librairie dans quelques semaines. En attendant, en voici un aperçu.

Un visuel global et à plat tout d'abord :

coffret_ABELARD

Et voilà l'objet en volume :

Coffret_coin

Le rectangle jaune pâle indiquant que le coffret contient un tiré à part numéroté/signé est un autocollant facilement détachable (de toute façon il est collé sur l'emballage plastique recouvrant le coffret).

Un petit zoom, à présent, pour vous donner une idée de la texture du coffret :

Coffret_papier

Quant au code barre, indispensable à nos amis libraires, il se cache sur la partie inférieure du coffret :

coffret_dessous

Le tirage du coffret est limité à 900 exemplaires. Sortie prévue le 10 novembre.

Je ne vous montre pas l'ex-libris qui l'accompagne. Je laisse cette surprise aux futurs acheteurs.

Publicité
Commentaires
C
La BD est belle et ce coffret en est le parfait écrin... C'est superbe et magnifiquement adapté à l'ambiance des deux albums... Du très beau boulot !
W
> david, si c'est de la monnaie grecque, une limonade alors !
D
Mais je ne suis pas David.<br /> <br /> Wallace> Il reste de la monnaie, je te paye un verre la prochaine fois!
W
oui, pareil que mes camarades, c'est bien dommage que les acheteurs et les lecteurs de la première heure sont encore les dindons de la farce....Ce n'est pas la première fois, sans doute pas la dernière... je profiterai de mes visites chez régis pour le mater !<br /> boujou bien<br /> wallace
H
Je pense également comme David.
Aspirine
Publicité
Publicité