Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
4 novembre 2011

Emersion

Aquablue_extrait_interface_05

La sortie du premier tome du nouveau cycle d'Aquablue approche. Les premiers exemplaires seront officiellement disponibles en librairie le 16 novembre.

Deux séances de dédicace sont prévues pour marquer ce lancement : une à Paris (à la Fnac des Halles) le jour même de la parution de l'album et une autre à Bruxelles le surlendemain (le vendredi 18 novembre, donc) à la librairie Multi BD.

Pour les plus impatients, les premières pages de l'album sont visibles sur BDGest et sur une page spéciale du site Delcourt, sur laquelle on peut aussi découvrir quelques uns des travaux préparatoires de Reno et une petite interview.

Aquablue_extrait_interface_05b

Publicité
Commentaires
P
Après 5 ans d'absence, j'ai été super heureux d'apprendre la parution d'un nouvel album, tout les ans j'envoyais un mail à Delcourt pour savoir si une nouvelle sortie allait se faire.<br /> Juste une appréhension concernant le scénario vu que Cailleteau n'était plus de la partie.<br /> Et bien après avoir avalé ce nouveau tome, mes craintes ont disparues. C'est quasiment du même niveau que les autres tomes, un bon "retour aux sources" que j'apprécie tout particulièrement sur Aquablue.<br /> Pareil, le dessin plus "réel" m'inquiétait après avoir vu des minis illustrations et un extrait. Et tout compte fait on s'adapte dés la première fois. Ce n'est pas aussi "photo réaliste" que je pensais (comme pour les "Technocrates" et c'est tant mieux.<br /> Non du bon, du très bon boulot. Et maintenant j'attends avec une grosse impatience de connaitre la suite.
Aspirine
Publicité
Publicité