Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
21 décembre 2015

Un peu de bleu à l'âme

Alvin_spectaculaires_aquablueJe viens de recevoir des exemplaires de deux albums qui seront disponibles en librairie en début d'année prochaine (aux alentours du 20 janvier, si je ne m'abuse) : le tome 2 d'Alvin , qui clôt le deuxième chapitre des aventures de Gaston, l'ours misanthrope, et Le Cabaret des ombres, premier opus d'une nouvelle série tout public (Les Spectaculaires). Le tome 15 d'Aquablue est sorti, quant à lui, le mois dernier.

Une nouvelle série commence, donc, pendant qu'une autre se termine et qu'une troisième poursuit son chemin.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je n'ai pas pu aller aux rendez-vous de la bd d'Amiens cette année ; j'ai vu qu'une exposition vous a été consacrée, c'est super qu'un scénariste soit célébré !! j'ai lu que les dessinateurs avec qui vous avez collaboré ont fait chacun un petit dessin en cette occasion, auriez-vous des visuels à montrer ? Je vous remercie !
J
bonjour, très heureux de voir que le tome 2 d'Alvin va paraître ! j'avais acheté à l'époque d'Abélard un coffret réunissant les 2 tomes, vous allez le faire pour Alvin ?<br /> <br /> J'ai lu le résumé de votre nouvelle série, ca donne envie ! l'idée me fait penser à la série "Le cirque aléatoire" de Ricard et Gaultier.<br /> <br /> Joyeuse fêtes !
F
Bonjour, je vois que vous crée une nouvelle serie avec A Poitevin et je m'en réjoui, mais y aura t'il une suite, voir une fin au marin l'actrice et la croisiere jaune ?
Aspirine
Publicité
Publicité