Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
10 octobre 2011

Champagne !

Extrait_de_briques_et_de_sang1

De Briques et de sang a remporté ce week-end le prix de la meilleure bande dessinée policière au festival Interpol'art de Reims.

Merci aux membres du jury et aux organisateurs de ce salon très sympathique pour leur accueil et les bouteilles de champagne qu'ils nous ont offertes. Ces dernières arrivent à point pour baptiser la quatrième édition de l'album dont l'impression vient d'être lancée.

J'en profite pour signaler que De Briques et de sang fait aussi partie de la sélection 2012 du prix littéraire des lycéens et apprentis de la région PACA. Ce sera l'occasion pour David et moi d'aller très bientôt faire un petit tour dans le sud.

Extrait_de_briques_et_de_sang2

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Et oui, vous assurez et ceci sans manipulation du jury. Pour preuve, nous n'avons bu qu'après délibération, et ce n'est pas faute d'avoir essayer de soudoyer le président d'interpolart pour envoyer l'apéro.<br /> <br /> Félicitations encore. Merci pour la venue de Régis.<br /> <br /> Dès que j'ai un agenda 2012, mon premier geste sera de noter en date du 1er mai les festivités autour du familistère.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cédric
D
J'avais compris que les bouteilles de champagne c'est nous qui les avions donné au jury...
F
YESSSS! Comment vous assurez grave!!!
Aspirine
Publicité
Publicité