Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
19 mars 2007

Giboulées de mars

Décidément c'est le mois des prix...
L'Etrange affaire des corps sans vie a reçu ce week-end le prix du meilleur album au festival de bande dessinée de Moulins.

Couverture_etrange_affaire

C'est l'occasion de vous montrer les trois premières planches extraites du nouveau projet sur lequel nous travaillons, David François et moi. Ce ne sont pas les planches définitives, puisque David a décidé de les refaire (pour aérer la planche 2 notamment, un peu étouffée par le texte).
Je reviendrai plus largement sur ce projet quand il sera un peu plus avancé.

familistere_francois_hautiere1familistere_francois_hautiere2familistere_francois_hautiere3

Publicité
Commentaires
F
Bon, j'voudrais pas dire, mais si je suis une grosse feignasse dans l'actualisation de mon blog, toi, c'est même pas nommable! Tssss!
I
C'est mérité.<br /> Et dis donc Ada 3 a l'air sympatoche aussi ;)<br /> (oui oui je repointe le bout de mon nez après avoir fait le sousmarin pendant de looooooooooooongs mois de travail pénible ;)
P
Hé hé hé, pas mal du tout ça ! J'adore son dessin ! Il serait temps que je découvre votre premier opus à tous les deux, pour autant qu'on le trouve encore ;-)
Aspirine
Publicité
Publicité