Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
7 mai 2007

MAJ

Bon...
Comme Fraco me fait remarquer que mon blog a une fréquence de mise à jour encore moins élevée que celle du sien, voici quelques nouvelles neuves.

Un nouvel album, dont j'ai écrit le scénario, devrait sortir ces jours-ci. Il s'agit d'un ouvrage collectif dont une partie des droits est reversée à l'AMREF (pour en savoir plus sur l'AMREF, c'est par là : www.amref.fr).

UnJourDeMai

On en parle déjà ici : www.aerostories.org

Deux autres livres devraient également sortir prochainement : les tomes 2 d'Un Autre Monde (dessin : Patrice Le Sourd) et de Dog Fights (dessin : Fraco - qui, immédiatement après m'avoir reproché le manque de régularité des mises à jour de ce blog, est retourné ventre à terre vers sa table à dessin...).

La couverture de Un Autre monde 2 devrait ressembler à ça :

uam2_couv

et celle de Dog Fights 2 à ça :

DFt2_Couv_Fraco

Pour en savoir plus sur l'avancement de Dog Fights, vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Fraco (pour peu qu'il le mette à jour - gnark gnark...) : fraco.over-blog.com

Côté nouveaux projets, un thriller, dessiné par Jorge P. Lucas (dessinateur pour Marvel de plusieurs aventures de Wolverine, Iron Man, Hulk, etc.)  est en préparation aux éditions Delcourt.

_c_LucasHautiere

Publicité
Commentaires
F
Marrant comme je te soupçonne d'être un rien ironique rapport à mon blog...Ca se payera ça!!! Tiens, je suis tout énervé maintenant, je vais m'écouter un p'tit Sex Pistols pour me calmer, punk's not dead.
Aspirine
Publicité
Publicité