Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
19 mars 2007

Encore des navions

Comme Fraco vient de découvrir mon blog je ne résiste pas à vous montrer la planche qu'il vient de m'envoyer.
Elle est extraite du tome 2 de Dog Fights (encore un truc avec des avions, même si ce n'est pas évident à voir sur cette planche) à paraître... euh... prochainement, aux éditions Paquet.
Quand je dis qu'il a un gros talent dans les doigts, ce petit gars...

dog_fights_fraco_hautiere

J'en profite pour mettre aussi la dernière page du tome 1 de Tucker (déjà dans les bacs) avec les textes qui manquent sur la première édition (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

tucker_pl54txt

Publicité
Commentaires
F
Merci de me mettre en évidence sur ton blog de star! J'avoue être assez fier de moi sur cette planche! Le genre de perspective casse-gueule où il ne faut pas trop cafouiller...Mais je m'en suis sorti à l'arrache! La prochaine planche, c'est avec des nichons, promis.
Aspirine
Publicité
Publicité