Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
11 janvier 2013

Nouvelle année, nouveau bébé

La_guerre_des_lulus_couv

Ca y est, le petit dernier vient de m'être livré. Il est tout beau, il est tout chaud et il fait partie de mes chouchous.

Le premier tome de La Guerre des Lulus, publié aux éditions Casterman et réalisé avec mes compères Hardoc (au dessin et à la couleur) et David François (à la couleur), arrive bientôt en librairie (le 23 janvier pour être précis). Il raconte le quotidien de quatre orphelins français oubliés derrière les lignes allemandes entre 1914 et 1918.

Le chantier du tome 2 est bien avancé. Le scénario et le story-board sont entièrement bouclés et les deux tiers des planches sont dessinées (et en partie colorisées). Avec un peu de chance, il trouvera à son tour le chemin des librairies d'ici la fin de l'année.

La_guerre_des_lulus_dos

Publicité
Commentaires
I
Vivement le 23!!!!
R
Et moi donc !
H
hâte de le lire !!!
Aspirine
Publicité
Publicité