Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
8 septembre 2011

Abélard vs Surcouf

Extrait22_ABELARD_02_COUL

Abélard vient d'être sélectionné avec neuf autres titres pour le prix "Ouest France/Quai des bulles" du festival de bande dessinée de Saint-Malo.

Ce sera une raison supplémentaire pour Renaud et moi d'aller faire un tour fin octobre dans la cité corsaire (ce que nous avions, de toute façon, déjà prévu de faire).

En attendant, les Lyonnais pourront nous retrouver ce week-end à la librairie la Petite Bulle pour une séance de dédicaces (samedi à partir de 14h).

Extrait12_ABELARD_02_COUL

Publicité
Commentaires
V
Lucky Vince on m'appel !!!!
R
Dis-toi pourtant que vous avez de la chance parce qu'après ça, Renaud se met en mode hibernation pour plusieurs mois !
V
Eh eh, comme si on en avait douté !!!<br /> Confirme moi la date !!<br /> A tout bientôt
R
On vient ! <br /> Je crois que ce qui a emporté la décision c'est la perspective de voir Jo et Vince en pom pom girls avec Anne derrière qui chante la Traviata.
L
Arguments pour travailler Renaud au corps : a/ les fans en délire attendent de le voir et accessoirement d'avoir une dédicace de lui, b/ elles sont toutes jeunes et très célibataires, c/ le fondant au chocolat de Jo' je vais me faire tuer de ne pas l'avoir mis en a), d/ la potée traditionnelle dans l'environnement bucolique et inestimable du char à Banc, e/ pour l'accueil mémorable de Jo' et Vince qui à l'occasion font les choeurs et moi la pompom girl, à moins que se ne soit l'inverse..
Aspirine
Publicité
Publicité