Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
5 février 2009

Accords sensibles

acc

Ce projet-là, ça va faire bientôt deux ans qu'Antonio Lapone et moi le traînons dans nos cartons. Non pas qu'il ait eu du mal à trouver un éditeur. Au contraire. Mais les aléas du petit monde de l'édition ont fait que le contrat (entre sa préparation, sa négociation, sa finalisation, sa validation, son envoi, sa signature, son changement d'éditeur, sa renégociation, sa refinalisation, sa revalidation, son renvoi, sa resignature...) a mis un certain temps avant de nous parvenir. Mais maintenant c'est fait.

Le livre s'appellera donc Accords sensibles, il fera environ 120 pages et sera édité par Glénat sur le label 13 Étrange.

AccordsSensible1LaponeHautiere

Évidemment, dans l'intervalle, le style d'Antonio et sa méthode de travail ont évolué.

Jugez-en plutôt (à gauche l'ancienne version, à droite la nouvelle) :

AccordsSensible3oldLaponeHautiereAccordsSensible3LaponeHautiere

Publicité
Commentaires
T
cette bd m'a l'air plutot très bien!<br /> j'aime beaucoup le dessin et les couleurs.<br /> Hâte d'en voir plus.
D
parfait fin octobre.<br /> je me le ferais offrir comme ça.<br /> merci
R
Pour... euh... le plus rapidement possible.<br /> Antonio a fait une trentaine de pages mais le bouquin en fera 120 au total. Il y a donc encore pas mal de boulot. <br /> Ceci dit, on espère raisonnablement en voir le bout d'ici octobre.
D
Cool, j'adore le dessin d'Antonio.<br /> C'est pour quand ?
D
'tain!! Ce que c'est beau!!!
Aspirine
Publicité
Publicité