Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
7 novembre 2008

Nouveauté

Un petit post rapide pour vous annoncer la sortie officielle du premier tome de Trois empires aux éditions Soleil. Il devait s'intituler initialement Le Moine, le facteur d'orgue et la petite marchande de poussières mais comme Wallace a une mémoire de poisson rouge on s'est dit qu'il valait mieux trouver un titre plus court si on voulait qu'il le retienne. Il s'appelle donc : La Route de Tsiang Hé, il est en vente un peu partout (sur certains sites internet tapez "iii empires" au lieu de "trois empires" pour le trouver) et Jean-François Bruckner et moi-même le dédicacerons au festival de Creil dans 15 jours (les 22 et 23 novembre).

couv3empires

Publicité
Commentaires
W
ben, tiens, tu sais ce qu'il te dit le poisson rouge : ben j'ai oublié ce que je voulais dire !!!! En tout cas, belle couverture, on pouvait pas supprimer tsiang, j'arrive pas à le prononcer en société. Longue vie aux iii empires<br /> boujou du wallace
Aspirine
Publicité
Publicité