Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
29 novembre 2010

Under cover

Après quelques tâtonnements...
COVER
...et un peu de bricolage...

cover_accords

... voici enfin la couverture (presque) définitive d'Accords sensibles :

couv_Accords_sensibles_Hautiere_Lapone_Glenat

Parution prévue en janvier (ou février ? je ne sais plus...) chez Glénat, sur le label Treize Etrange. C'est Antonio Lapone qui est au dessin et Cristina Stella aux couleurs.

Et je vous dévoile en prime la couverture du tirage de tête qui sera édité par Boulevard des Bulles :

couv_Accords_sensibles_Hautiere_Lapone_BdBulles

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir l'album. Même si la ligne claire à la Chaland me laisse généralement froid, une jolie émotion se dégage ici. Subtile et mélancolique. Et bel hommage aussi au jazz.<br /> bon maintenant, j'attends avec plus d'impatience la suite annoncée pour ce printemps !<br /> cordialement,<br /> daniel muraz
H
Les deux sont à tomber par terre.Magnifique.
Aspirine
Publicité
Publicité