Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
8 janvier 2010

2010 année de la saucisse

Bonne année à tous ! Je vous souhaite de la réussite dans tous vos projets. Surtout pour ceux qui en montent avec moi...
C'est notamment le cas d'Arnaud et Johann, dont les albums sont maintenant prêts à partir à l'impression. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir d'un truc assez marrant à cette occasion. En mettant côte à côte les deux couvertures maquettées, une coïncidence m'a sauté aux yeux.
Regardez un peu ça :

COUV_lemarinetc

VENTS_CONTRAIRES___C1C4_V2pt

















Vous avez remarqué ? Le dessin de quatrième de couverture... Je vous assure que je n'ai donné aucune directive, ni même indication quelconque, aux dessinateurs pour ces deux illustrations ! Ils ont laissé agir leur inspiration et leur ressenti du moment. Amusant non ?
En plus, les deux bouquins devraient se retrouver à peu près au même moment en librairie. Sortie officielle du Marin, l'actrice et la croisière jaune : le 24 février. Celle de Vents contraires : le 3 mars.

Publicité
Commentaires
D
wéé je viens de voir la croisière jaune a la librairie aujourd'hui,trop la classe!<br /> faut feter ça vendredi soir^^<br /> à+<br /> <br /> Damien
H
Deux beaux bouquins en perspective. Celui avec Ullcer , c'était bien 6 pieds sous terre à l'origine?<br /> Sinon j'adore le sous-titre du blog. Merveilleux. Tout à fait d'accord avec toi. Hum...<br /> <br /> C'est marrant , ils ont même dessiné le code barre au même endroit. Ils sont fort ces dessineux.
R
C'est vrai!<br /> <br /> Je me demande si je pourrais faire le même pour le 4ème de couv de "Yerzhan"!!<br /> <br /> Sinon, je vous souhaite plein de succès !!!
Aspirine
Publicité
Publicité