Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
24 novembre 2009

Les couleurs du ciel étoilé au dessus de nos têtes

Ca y est, le projet sur lequel je travaille avec Damien sur le thème de la conquête spatiale a enfin trouvé son coloriste : Manu Pinchon.
Il était temps vous me direz mais il faut dire qu'on était parti le chercher à l'autre bout du monde alors qu'il fréquentait le même bar que nous.
Bref... grâce à lui, on devrait pouvoir tenir les délais prévus pour une sortie du premier tome en mai prochain.
01_Conquete_Spatiale03_Conquete_SpatialeManu

Publicité
Commentaires
W
hello, chouette boulot, j'ai hate de le tenir entre les mains pour dévorer cette grande aventure, on s'y croirait !<br /> boujou de la terre
C
Génial, le rendu est vraiment beau, vivement que je puisse tenir le livre entre mes mains!<br /> Mince faut attendre là!!<br /> Rahhhhhhhhhhhhhhhhh
E
Vraiement beaucoup mieux que les autres essays, ça marche avec le dessin, et puis ça donne ambiance!!<br /> <br /> Content de voir que ça avance!!
H
Ouaip! Même que ça va donner une belle série avec ce trio.
F
Très chouette la mise en couleur, elle donne toute son ampleur au dessin.
Aspirine
Publicité
Publicité