Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
22 octobre 2009

Cicatrices

Allez hop !
Quelques mots rapides pour vous annoncer la parution imminente de Cicatrices de guerre(s), un collectif sur la guerre de 1914-1918 auquel j'ai participé avec d'autres auteurs de la région. Nous serons quelques uns à dédicacer l'album en avant-première ce week-end au festival de Saint-Malo, sur le stand des éditions La Gouttière. La sortie officielle est programmée pour le 11 novembre (avec une petite fête à l'Historial de la grande guerre de Péronne).
Les curieux, les impatients et les autres peuvent voir un aperçu de ce recueil d'histoires courtes ici :

Cicatrices de guerre(s) de Collectif, éditions La Gouttière

Présenté par digiBiDi, la BD à la demande - Location de bande dessinée, comics, manga, roman graphique online

Publicité
Commentaires
D
et pis moi t'aussi !!!<br /> Je viens de finir de lire l'album et j'ai trouvé la bd que tu à réalisé avec Paul Drouin"l'exemple" tres forte.<br /> le dessin est super efficace,c'est vraiment une belle histoire.<br /> voila<br /> à+<br /> <br /> Damien
H
j'y serai !
Aspirine
Publicité
Publicité