Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
26 juin 2009

Couleurs

Nomekop_Couv_Vert
Matth vient de m'envoyer une nouvelle version des couleurs de la couverture du Dofus Monster.
J'avoue que je ne sais pas trop laquelle choisir...
Je vais donc me baser sur un critère objectif : il paraît que le vert en couverture porte malheur. Je ne suis pas superstitieux mais bon...
En même temps, cette histoire de malheur et de superstition colle bien au destin du personnage principal...
Cruel dilemme.

Publicité
Commentaires
T
Perso je préfère cette version ci plutôt que celle que tu as présenté précédemment ;)
R
Thanx !
M
et oui, je te souhaite un très heureux anniversaire et la bienvenue dans la vie magique de bon quarantenaire. C'est tout pareil, mais en mieux ;-)<br /> Bon vent
M
Bonjour Régis, <br /> <br /> je profite du lien et billet créé sur mon blog :<br /> <br /> http://bd75011.blogspot.com/2009/07/joyeux-anniversaire-regis-hautiere.html<br /> <br /> pour souhaiter un excellent anniversaire<br /> <br /> si mes informations sont exactes !<br /> <br /> bien cordialement, <br /> <br /> Manuel
R
Allez zou ! Va pour la verte. Je transmets vos avis à Matth.
Aspirine
Publicité
Publicité