Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
2 juin 2009

Un poussin dans les étoiles

Abelard_Dillies_Hautiere

Allez hop ! Pour le plaisir des yeux.
Voici deux extraits de l'un des nouveaux projets sur lesquels je travaille.
Le dessinateur est Renaud Dillies, à qui on doit déjà notamment Betty Blues (qui avait raflé le prix du meilleur premier album à Angoulême) ou encore Mélodie au crépuscule.
Le nouvel album de Renaud sort ces jours-ci chez Dargaud. Je ne l'ai pas encore vu imprimé mais les planches sont de toute beauté. Il s'appelle Bulles et Nacelle.
Celui sur lequel nous travaillons actuellement sera aussi édité par Dargaud et s'intitulera... euh... On va dire qu'on a encore six mois pour le décider.
L'histoire est écrite, c'est déjà ça...
Poussin_03

Publicité
Commentaires
M
Superbes planches! Je suis fan.<br /> <br /> Le trait de Renaud s'est raffiné!
C
il a l'air drôlement sympa ce projet...<br /> j'aime le graphisme...<br /> Ce qu'il a d'embêtant avec le scénario c'est qu'il faut plusieurs pages pour en dire quelque chose...<br /> <br /> En ce qui me concerne, je n'ai pas eu le loisir cette semaine (comme vous me l'avez conseillé) de commencer à écrire mon histoire... <br /> ça donne une hénaurmeuh frustration...<br /> <br /> J'aurai peut être l'occasion de te demander ton avis... plus tard!<br /> <br /> Je passais par là pour te remercier une nouvelle fois de ta présence à Bulles à Croquer...<br /> <br /> Peut être à bientôt<br /> Cécile
H
Pardon , je parle du bouquin qui vient de sortir.
H
C'est classe! J'ai vu les 7 premières planches sur le site de Dargaud , et c'est du grand Renaud.
Aspirine
Publicité
Publicité