Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
27 mai 2008

Ca arrive...

Ce week-end, j'étais au festival de Roubaix où de nombreux lecteurs (des millions) m'ont demandé des nouvelles du troisième (et dernier) tome de Dog Fights. Pour ceux que ça intéressent donc : qu'on se le tienne pour dit, le tome 3 est... en cours.

Et j'en apporte la preuve !

Voici deux planches (les deux premières tant qu'à faire) extraites de cet opus final plein de rebondissements, de coups de théâtre, d'avions qui s'écrasent et d'écureuils (s'il reste de la place) :

DFt3_pl01_RVB DFt3_pl02__

Publicité
Commentaires
F
ça fait un bail que je l'attend, cette série me fait triper. Je trouve génial le concept de télé réalité appliqué à des zincs survitaminés. C'est beau et c'est férocement drôle :) J'espère qu'après ce tome 3 vous allez continuer à faire vivre vos personnages.
W
hello, cela pète bien, plus que 43 pages !!!!! faut faire couler la mousse pour fêter cet envol <br /> boujou du normand
F
Merci Lalo et Tom pour les compliments. Ca encourage l'air de rien, et je vous promet de ne pas être déçu. Faut dire, le père Régis, il se décarcasse pour le scénar', c'est un rude!
L
c'est absolument de superbes planche!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore vraiment <br /> <br /> à bientôt
Aspirine
Publicité
Publicité