Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
30 mars 2008

Modifs

Il y a quelques semaines, j'ai montré sur ce blog une page extraite de Trois empires, un projet sur lequel je travaille avec Jean-François Bruckner. La moitié des planches du premier tome est à présent terminée. Si nous continuons au même rythme, tout devrait être bouclé d'ici fin août (pour une parution, vraisemblablement, en début d'année 2009).
Comme la planche que je vous avais montrée a pas mal évolué (ainsi que toutes les autres), je vous la remontre. Nous avons donc ici, côte à côte et de gauche à droite, l'ancienne version et la nouvelle :

Qin_P09_color_soutien Qin_P09_color_soutienc

Publicité
Commentaires
W
hello, amigo, c'est bon j'ai actualisé c'est mieux, jolie page ! have a good day<br /> boujou bien
Aspirine
Publicité
Publicité