Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aspirine
18 octobre 2006

Procrastination

Bien...
Nous y voici.
Un blog.
Je suppose que ce message d'introduction devrait indiquer ce qui a motivé l'ouverture de ce site, annoncer ce qu'on va y trouver, ou en tout cas ce que j'ai l'intention d'y mettre, en donner le ton, le genre, le style, me présenter sans doute un peu.
Oui mais voilà : je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire tout ça aujourd'hui.
Nous nous en passerons donc.

Publicité
Commentaires
F
J'espère surtout que tu vas en profiter pour nous conter tes fameuses performances de légendaire beau gosse des festivals. The king, the seductor, zi onli ouane. <br /> Bon, sérieux, c'est cool que toi aussi tu te décide à nous balancer ton blog de gros mégalo de scénariste, on va pouvoir tout savoir sur l'auteur à succés du moment, classe!
P
Bonne initiative ! a+ Pierre-Paul
Aspirine
Publicité
Publicité